Maintenant
disponible
au Canada!

Voici RASCMD ProntoMC, la plus récente innovation
du programme RASCMD

RASCMD ProntoMC est un nouveau système d’analyse au point de service pouvant simplifier les analyses sanguines de routine des patients sous CLOZARILMD
RASCMD ProntoMC est muni d’une technologie qui :

Permet de déterminer la numération leucocytaire et le pourcentage de neutrophiles aussi précisément qu’en laboratoire et en temps réel1

Ne nécessite qu’une seule goutte de sang capillaire (environ 3,5 µl) par test1

Permet un traitement en une étape, dans le respect des normes du RASCMD en matière de protection des renseignements personnels1,2

Est conçue pour éliminer un obstacle à l’utilisation de CLOZARILMD en offrant la commodité des tests sur place

Pour les résidents canadiens uniquement | English

Aux professionnels de la santé,

Le RASCMD (Réseau d’assistance et de soutien CLOZARILMD) est un programme complet de soutien et de dosage sanguin qui favorise l’utilisation sûre de CLOZARILMD par les Canadiens depuis 1991.

Le programme du RASCMD offre un nouveau moyen de simplifier les analyses sanguines de routine des patients sous CLOZARILMD2.

Nous sommes fiers d’annoncer le lancement du système RASCMD ProntoMC au Canada!

RASCMD ProntoMC est un nouveau système d’analyse au point de service, indiqué pour la numération des globules blancs et le pourcentage de neutrophiles dans le sang capillaire ou le sang veineux total prélevé dans un tube K2EDTA. Le dispositif RASCMD ProntoMC est indiqué seulement pour un usage diagnostique in vitro des patients adultes, en laboratoire clinique et au point de service par des professionnels de la santé ayant reçu la formation nécessaire. Les résultats des patients peuvent être transmis à l’équipe soignante en temps réel et sont simultanément téléchargés automatiquement dans le profil
RASCMD du patient grâce au portail de soins aux patients RASCMD1,2.

Pour en savoir plus, visionnez une vidéo sur ce nouvel ajout au programme du RASCMD; vous pouvez également communiquer avec l’équipe du RASCMD au 1-800-267-2726.

CLOZARILMD (clozapine) est indiqué dans le traitement symptomatique de la schizophrénie réfractaire3.

Veuillez consulter la monographie de CLOZARILMD pour obtenir des renseignements importants sur les contre-indications, les mises en garde, les précautions, les effets indésirables, les interactions médicamenteuses, la posologie et les conditions d’usage clinique.

Vous pouvez également vous procurer la monographie du produit en composant le 1-800-267-2726.

Pour de plus amples renseignements sur le dispositif RASCMD ProntoMC, consultez le mode d’emploi (ou guide de l’utilisateur) avant de faire fonctionner le dispositif. Vous pouvez également vous procurer le manuel en composant le 1-800-267-2726.

Références : 1. HLS Therapeutics Inc. Monographie du dispositif RASCMD ProntoMC. 2019. 2. Compendium thérapeutique de CLOZARILMD à l’intention des professionnels de la santé. 2018. 3. Monographie de CLOZARILMD. HLS Therapeutics Inc. 9 septembre 2019.

L’équipement de protection individuelle doit être porté lors du traitement des échantillons, des tests de contrôle de la qualité et des procédures d’entretien. Pendant l’utilisation, le dispositif RASCMD ProntoMC doit être placé sur une surface stable, qui ne bougera pas et ne risquera pas d’être soumise à des vibrations quelconques. Le dispositif ne doit pas être déplacé d’un endroit à un autre lorsqu’il est en cours d’utilisation. Le dispositif RASCMD ProntoMC ne doit être utilisé qu’avec les bandelettes RASCMD ProntoMC. Les bandelettes RASCMD ProntoMC sont à usage unique1.